Mise à jour le 30/11/2018, par Damien - Service Com’ ANDAR

imprimer l'article

Calendrier ANDAR 2018

Image de soi, regard de l’autre... La Polyarthrite se met à nu

PDF - 4.3 Mo
PDF - 8.2 Mo
PDF - 11.9 Mo
PDF - 9.3 Mo
PDF - 4.4 Mo
PDF - 9.7 Mo
PDF - 3.9 Mo
PDF - 10.8 Mo
PDF - 7.9 Mo
PDF - 9.8 Mo
PDF - 8.7 Mo
PDF - 5.1 Mo


Voici le mois de décembre :

L’ANDAR lance une nouvelle initiative : sensibiliser l’entourage et les soignants à l’image de soi. Pour cela, une opération originale autant qu’osée a été mise en place au travers d’un calendrier 2018 à découvrir sans tarder pour offrir et se mobiliser !


Image de soi... Regard de l’autre... La polyarthrite se met à nu

Vivre avec une maladie chronique bouleverse l’image de soi. "Je suis malade"... une réalité nouvelle qui affecte l’être, une sensation de ne plus être le même, plus tout à fait.

Quand cette maladie colle au corps et que l’on n’en guérira pas, en tous les cas pas pour le moment... Et qu’elle choisit parfois de l’abîmer ce corps, plus seulement dedans, mais dehors... Que les traces laissées sont visibles aussi aux autres et qu’elles peuvent modifier une démarche, une attitude, qu’elles peuvent limiter le mouvement... pour un jour ou pour toujours. Comment faire face ? Comment garder confiance en soi et se sentir désirable, s’autoriser à la séduction et à la vie quand on ne se retrouve plus dans le reflet du miroir ?

S’accepter , se retrouver , s’aimer à nouveau... un défi qui passe aussi par l’entourage et l’équipe soignante pour encore se faire confiance et se sentir beau. Parce que la beauté, c’est avant tout une question de confiance en soi.

Découvrez 12 portraits de personnes touchées par la polyarthrite rhumatoïde qui ont accepté de se mettre à nu, de dévoiler leur corps et leurs pensées intimes pour porter un message essentiel : l’image de soi n’est pas un sujet tabou !



Vous aussi soutenez l’Association ANDAR et commandez votre Calendrier 2018 La Polyarthrite se met à nu, réalisé entièrement avec des personnes volontaires, de tout âge, atteintes de Polyarthrite Rhumatoïde !

Commandez vite votre calendrier sur la boutique en ligne !! :
http://www.polyarthrite-andar.com/Soutenez-les-actions-de-l-ANDAR


Vous pouvez aussi commander le calendrier en téléchargeant le formulaire ci-après et en le renvoyant à :
"Association ANDAR, Le Scribe, Bâtiment A, 160 avenue de Fès, 34080 Montpellier".

Vous n’avez pas encore votre Calendrier ANDAR 2018 "La Polyarthrite se met à nu" ?! C’est le moment d’en profiter ! Il est à 0€ !! vous ne payez que les frais de port d’un montant de 4,16€ !! Vite !! Il ne doit plus en rester !!

Newsletter

M’inscrire pour recevoir les informations sur la PR, événements et actions de l’association

Nous suivre