• Accueil
  • Actus
  • Faites bouger l’évaluation des Rhumatismes ! Participez à une étude (...)

Mise à jour le 22/11/2017, par Damien - Service Com’ ANDAR

imprimer l'article

Faites bouger l’évaluation des Rhumatismes ! Participez à une étude internationale !

L’ ICHOM - International Consortium for Health Outcomes Measurement - s’intéresse à ce qui compte pour les patients atteints d’un rhumatisme inflammatoire.

Participez à notre enquête – nous avons besoin de vous !

Nous voudrions entendre vos commentaires sur les résultats d’un ensemble standardisé de mesures (Core Set) ayant identifié ce qu’il faut suivre pour les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, de rhumatisme inflammatoire, de spondylarthrite ou d’arthrite juvénile. Ce Core set a pour but de mesurer les effets sur la santé après un traitement médical. Les résultats comprennent par exemple l’amélioration de symptômes ou de la capacité de travailler.

Nous vous serions reconnaissants de votre participation qui servira à développer des ensembles standardisés, pour ensuite conduire à leur adoption par les établissements de santé.

Veuillez visiter www.ichom.org pour plus d’informations sur l’ICHOM.

L’enquête devrait vous prendre 5 minutes et votre participation est volontaire. Vos réponses seront recueillies anonymement et les informations recueillies ne permettront pas de vous identifier.

Vos commentaires seront utilisés pour améliorer ce Core set.


Si vous avez des questions pendant que vous répondez à l’enquête, veuillez contacter Zofia Das-Gupta z.dasgupta@ichom.org.

Voici le lien pour l’enquête : https://hbs.qualtrics.com/jfe/form/SV_3R6NUXDJxCHAfMV


La date limite de participation est le 1er Décembre 2017.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

Nous suivre