Marie-Florence Gagnoud et Véronique Labouré au Cap Fémina Aventure 2017
C’est avec une joie immense que la participation de Marie-Florence Gagnoud et Véronique Labouré a été confirmée pour l’édition 2017 du Cap Fémina Aventure ! L’équipage 166, au doux nom de " Dune mains vers l’autre ", pourra fièrement porter les couleurs de l’ANDAR durant la traversée de la France, de l’Espagne et du Maroc, pendant 12 jours hors du commun, grâce à leur Land Rover !
Nouvelles du 6 février 2017 : "Nous remercions Gérard Fay qui nous a invité dans les studios de RCF à Saint-Etienne pour présenter notre projet Rallye 4x4 pour l’association ANDAR Loire Haute-Loire. L’émission a été diffusée lundi 23 janvier 2017."
Nouvelles du 6 janvier 2017 : Un grand merci à notre sponsor "Shark helmets" pour notre premier équipement !!
source : Le Progrès (édition Saint-Etienne) du samedi 31 décembre 2016, page 22
Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux ! :
Facebook : dunemainverslautre
Instagram : dune_main_vers_lautre
Site internet : dunemainverslautre.com
Vous pouvez aussi nous soutenir sur alvarum à www.alvarum.com/dunemainverslautre
Contact :
Adresse mail : dunemainverslautre@gmail.com
Téléphone : 06 13 85 53 88
Qu’est ce que le Cap Fémina Aventure ?
Le Cap Fémina Aventure est un raid solidaire 100 % féminin au Maroc accessible à toutes les femmes organisées par l’agence Maïenga, organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc depuis 1990. Il a été créé en 2011, à la demande de toutes les femmes qui souhaitent un événement plus doux, dont les ingrédients sont l’aventure sportive au road-book à travers pistes et dunes, mais aussi les rencontres et la solidarité avec la population Marocaine.
Lors de la prochaine édition, 140 femmes de toutes nationalités seront au départ, avec au programme, 5000 kms parcourus à travers la France, l’Espagne et le Maroc. 12 jours hors du commun entre Françaises, Suisses et Canadiennes. 2 actions solidaires pour les enfants, en France où elles vont remettre du matériel de puériculture aux Restos Bébés du Cœur, et sur les terres Africaines, où elles vont repeindre l’école de Merzane. Le Cap Fémina Aventure, c’est aussi des rencontres inoubliables avec les populations du désert lors des 6 étapes sportives entre pistes et dunes , au road-book et à la boussole.
Le Cap Fémina Aventure c’est : 12 jours hors du commun 6 étapes sportives au road-book entre pistes et dunes 3 Rencontres avec les populations du désert 2 Actions Solidaires 1 arrivée à Marrakech 50 organisateurs mobilisés
En 6 éditions, 578 participantes françaises, canadiennes, belges, suisses, etc. ont déjà relevé le défi.
source : http://www.capfeminaaventure.com